Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
8 novembre 2014

Famille Roth semaine 1

1 

La famille est composée de 4 habitants:Sacha(Sandrine),Morta(Casimir),Shellan(Tania) et Xandra(Alexis).Tous on vu partir Matty qui est parti vivre dans un autre foyer(Viejo,en autre...)

2 

Morta adore la nature,c'est son pécher mignon.Gare à celui qui dit que c'est nul!

3 

Argent?Une future aspiration richesse?

4 

Oh beh mince alors...Je m'y attendais vraiment pas!(Mais faudrais qu'ils arrêttent de me faire des enfants,le quartier va explosé!)

5 

Shellan est ravi de savoir qu'il va devenir père encore une fois^^

6 

-Wesh m'man,j'ai 20/20

-Moui génial...Parle autrement veux-tu?!

-Mais m'man...

7 

Morta accouche enfin.Aller,pousse!

8 

Un petit Benjamin vient au monde sim(j'aurais pu l'appeler Casimir ou Alexis,mais bon...:D)

9 

Les joies d'être père?

-Nan,juste les points et les amis,c'est tout

10 

Morta à repris du service.Alors que Sacha devient un petit géni(qui ravie sa mère_+6000),Morta devient Corsaire terrifiante

11 

C'est déjà l'anniversaire de Benjamin!

12 

Moui bravo Shellan...Bon,allons voir la trombine du petit...

13 

Hihi,il à une tête rigolote.Yeux:Shellan,Cheveux:Morta,Visage:Les deux et les oreilles:Shellan

14

Un boulot très bien pour toi ça!Non?Bon ok..

15 

Xandra grandie!Aspiration Connaissance/Richesse_DLT:Medecine(Ouf!)

16

Photo de famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, un bébé ^^
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité