Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
24 février 2015

Famille Lacombe/Lemaistre semaine 2

1 

Voici une famille que j'introduit dans chacun de mes quartiers,faudra vous y faire,c'est ma première famille des sims que j'avais créé et je la refais depuis!

Les Lacombe ne changent pas à la règle,tous on changés de sexe.

1ème génération:Anxious(Hector) et Alan(Aline)

2ème génération:Anthona(Antony) et son mari Justin(Justine),Valentine(Vincent) et son mari Pierre Chan(Ex-NPC),Cecilia(Cyprien) et son mari Nathan Lemaistre(ex-NPC),Vincent(Virginie) et sa femme Daphnée(ex-Inada) et enfin le petit dernier qui est introduit dans cette version:Dorian(actuellement à la fac)

3ème génération:Boris(fils adoptif de Anthona et Justin),les jumelles Dolorès et Fedorah(filles de Valentine et Pierre Chan),Nabilla(fille de Nathan et Cécilia)

2 

Aujourd'hui,on va s'interresser aux Lacombe et Lemaistre.

3 

Anxious est très grognon!D'ailleurs,je me demande comment Allan la supporte!

4 

-Tes parents font beaucoups de bruit...a 4h du matin

-Oui,et il s'occupe de notre fille j'te signale,alors râle pas!

5 

Chic,un petit!Allan rêve d'avoir 6 petits-enfants,son désir va vite se réaliser(Vincent attend un enfant avec Daphnée)

6 

La famille est invitée.

7 

Nathan travaille dans l'espionnage qui n'est pas son DLT(noces d'or!)

8 

Pierre et Anxious ne s'aiment pas du tout(Mr Big pour ceux qui s'en doute)

9 

Bref,tout le monde est venus pour l'anniversaire de Nabilla

10 

Rhooo,jolie ♥

11

 Nathan ramène une autre promo

12 

-OOOOOHHH,j'vais voir mon 5ème petit-enfants

Mais t'es un grand malade!

13 

Après avoir vu Hactor,Allan nous quitte à 66 jours

14 

Anxious est éffondrer

15 

Malgrés le gâteau,Hector grandit dans les bras de sa mère

16 

Nathan aime sa femme et le fait comprendre

17 

Anxious aime son petit-fils.C'est marrant,elle fesait sa aussi avec Nabilla :-P

18 

-Que tu joue mal ma fille

-...Merci m'man...

19 

Nan mais le pauvre!!

-Quoi?Oh mince,cherie,le p'tit nous a regardé.

-Euh...

20 

-Bah alors toi,on rentre dans la chambre de papa et maman sans permission?

21 

Anxious est au taqué dans la musique!

22 

Tu m'étonne,tu a eu casiment que des promos!

23 

Déjà?69 jours,c'est pas beaucoups!

-Mais attendez,ma fille n'est même pas là pour me dire aurevoir!

-L'heure,c'est l'heure!

24 

T'es contente?

-Non,je montre pas mon chagrin,c'est tout!

25 

-J'suis désolé pour ta mère ma chérie

-:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ce Nathan! Et Nabilla... Jolie petite, et nom original :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité