Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
7 novembre 2014

Famille O'Mackey semaine 1

1 

Alexander(Alexandra) et Gabby(Damien) O'Mackey avaient eu un fils,Jules(Justine)

2  

Malheureusement,Alexander mis fin à cette relation pour vivre sa carrière

3 

Gabby à rencontrée Patrick Wan(Anne Alist) maintenant marié.Lui et Jules ne s'entendaient pas vraiment...

4 

Jules est heureux d'avoir une famille végésisme dans sa famille

5 

Il avait rencontré Jac Martin,qui était devenue sa petite copine mais on rompu car Jac est allée voir Sacha Roth(Sandrine Bothik)

6 

(Jules)-Quest-tu as à me regarder toi?

Mon pote,tu te calme ok!J'fais ce que j'veux!

7

 -Que vais-je faire maintenant?

-Ohlà,c'est pas mes ognions moi,tes histoires de coeur quand même!

8 

En rentrant,elle tombe sur Chase Gère et elle veut s'en faire un ami!

Pour lui,c'est l'occasion de demandé comment inscrire sa fille à l'école(malgrés que ce ne soit Gabriella qui doive le faire)

9 

:O

2 éclairs,je m'y attendait pas eh...

10 

Findenom,pas compliqué ce Chase(en même temps,avec son DLT...)

11 

Jules rencontre Justine Cleveland,c'est le coup de foudre

12 

Grâce à Justine,Gabby peut enfin monter dans sa carrière.

13 

(Gabby)-Chase,veux-tu emménager ici?

-Euh benn...C'est que...Faudrais que tu me promette que il n'y aura pas de mariage et pas de bébé alors...

-Bébé c'est sûr mais le mariage,j'vais essayer de résistée :)

14 

Il apporte 20000$

Puis Gabby est sa 4ème conquête sur 20 arhem

15 

(Jules)-*oh non!Me dit pas que c'est lui qu'elle aime?!*

Bah si :P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jules, mêle toi de tes oignons XD
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité