Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
28 février 2015

Famille Kim semaine 2

Voici les noms des personnages avant de commencé:Apollo(Laura),Roberta(Robert),Justine(Justin) et le petit dernier Adrien

1 

Les voici.Justine a changée sa coiffure car elle avait une coupe bizarre(cheveux en V)

2 

Héhé,des fois,c'est bien de papoter en classe

+150$

3 

Le couple rentre avec chacun une promo.D'ailleurs,Apollo a appris la mort de Pradip Ramaswami,sont collègue,cela lui fait un choc

-J'suis désolée pour ton collègue :-)

4 

Adrien grandit.

5 

C'est pas tout ça,mais il y a des animaux à éduquer!

6 

C'est bien!Va aidé ta femme et tes enfants qui suent pour pouvoir entrés en école privés!

7 

Ah bah merci :)(6 points de justesse!)

8 

Les animaux restent dans la cave,je comprends pas pourquoi O_o

9 

ouiiii!Bravo Roberta :')

10 

Apollo apprend la cuisine,il lui faut 2 points pour pouvoir avoir une promo

11 

Encore?Bon bah un point de charisme en +,cool!

12 

Scott Gringoire fait vraiment craqué toutes les filles!Mais il est déjà pris

13 

Oh bah Cosmo,tu n'aimes plus Roberta?

-Miaou,miaou

Désolé,je comprends rien!

14 

Bravo Apollo!

15 

Adrien rencontre une chienne,mais moi qui veut impérativement une descendance de Tapioca...

J'ai oublié Cosmo aussi...rhooo,il a tout le temps,c'est un maaale!

16 

On adopte Benji,un chien maaale

17 

Apollo a du pain sur la planche!

18 

Serais-ce une tentative d'approchement?

19

 Bravo Roberta

20 

Photo de famille,qu'elle est mignonne :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont mimis :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité