Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
22 février 2015

Famille Newson semaine 2

semaine 1

La premiere semaine dans cette famille est toujours la plus difficile!Mais tout va pour le mieux,même que(grâce aux avances de Davine),ils sont tous rentrés en école privée!

1 

Nous retrouvons Gabriel entrain d'arroser les plantes.Je ne lui parle pas de ses problème d'alcool,il s'est mis en tête de ne plus y toucher

2 

Les "jumeaux" ramènent un 20/20.C'est génial,tout leur réussi!

3 

-Oui,ça va et toi Davine(...)Oui,je prends soin de tes plantes,je...

-OUAIIISSS,J'AI GAGNE!!!!!!

-Cri pas si fort George,j'suis au téléphone avec Davine!Oui tu disais(...)

4 

George et Garnet grandissent!George obtient une aspiration Amour voulant être dieu du rock(ouf!)

Garnet elle,obtient une aspiration popularité mais je me rappelle plus du DLT :D

5 

Galia rencontre Vincent Bereski,fraichement arrivé de Florimont-la-Rivière.Galia le trouve complètement à son gout!

6 

Et biensûr,le premier baiser.

7 

C'est qui sa?

-C'est Scott Grigoire,mon mec!

Ah oui,deux éclairs!

8 

Ici aussi deux éclairs.Premier baiser aussi qui est passé ainsi que celui de Garnet.Gabriel est le dernier a ne pas avoir de copine

9 

...Monsieur est trop occupé à travailler!Bravo,tu devient par la même occasion petit génie!

10 

-Rha,j'deteste ce jeu

Si sa continue les mauvais joueurs,je l'enlève!

11 

-George,tu sais que tu joue la télé éteinte

-Oui mais c'est pour faire style!Et puis en plus,elle est cassée

12 

-Oh ma Izzy,que c'est mignon...Rha ce soleil!

13 

So marrant vos tenues de travail!

14 

-Pas juste,il a appelé Izzy!

Mais appelle Scott!

15 

-Pour Melle Galia,elle a foulée les chemins cahoteux de l'exellence.Elle doit se servir de cette lampe avec sagesse

Ok...O_o

16 

-Moi j'ai reçus une lampe magiqueuuuhhh!

-Fait pas ton bébé Galia!

17 

Salut Jessica.Quelqu'un se devoue pour appeler les flics?

18 

Merci Garnet.Elle a quand même pris la télé et le canapé.Et dire que la télé est cassée :-P

19 

Gabriel tombe directement sous le charme de Becki Grunt(3 éclairs!!!!!)

20 

Coup de foudre :-D

21 

Il était temps d'avoir son premier baiser,il demande des bourses pour la fac.Petit génie...

22 

...Et orphelin,ainsi que sa soeur!

23 

-J'ai faim pas toi?

-Oui,très

24 

-On va pouvoir faire des fêtes la semaine prochaine!

-Nan,j'crois pas,Sage va revenir de la fac!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, tout roule pour eux :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité