Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
26 février 2015

Famille Ramaswami semaine 2

semaine 1

Le couple Ramaswami travaille chacun dans son DLT.Malgrés que Sanjana s'est faite virée,elle a retrouvée son travail et a une bonne nouvelle,elle est tombée enceinte!!

1 

Sanjana appelle Cleve pour qu'il devienne son ami.On peut voir aussi qu'elle s'entend bien avec le facteur et qu'elle a aussi un éclair avec...eurk!

2 

Les objets du bébé sont achetés,manque plus qu'il naisse!

3 

Pradip a mystérieusement changé de passe-temps,il passe de cuisine à science :O

4 

Dans la nuit,Sanjana accouche

5 

Et voici une petite Rosa qui née.

6 

Ayé,meilleure ami avec le facteur Sheldon Hobey

7 

Rosa fête son anniversaire

8 

Qu'elle est mimi!Elle te ressemble Pradip

9 

Quelle famille heureuse

10 

Bravo Sanjana!(Tiens,une pompier qui ne travaille pas :O)

11 

Bravo le couple!Vous pouvez constater que Sanjana voudrait avoir 10 meilleurs amis

12 

Pradip a appris a Rosa le pot,oouuii!!

13 

O_o,le satellite,sa fait un bail!Mais...PRADIP!!!!

14 

-Oh m'dame la faucheuse,j'veux vous parler deux seconde!

15 

Elle n'a rien voulu entendre!Sanjana est éffondrée et moi dégouté!

16 

Sanjana met donc son mari dans le jardin

17 

Rosa a appris la marche,enfiinn!

18 

-Sanjana,j'ai appris pour ton mari,dans mes bras

-Merci...Mais comment tu l'as su?

-Par les journeaux,comme tout le monde!

19 

Oh c'est dingue ça!Elle vient de perdre son mari et elle veut trouvée quelqu'un d'autre!Pour ne pas rester seule avec sa fille surement...

20 

Rosa grandit!Tout le portrait de son père!

21 

Décidement,l'été est rude à Genderswapped!

Boit de l'eau,j'ai aucune envie de perdre un autre Ramaswami!

22 

Sheldon Holey est venu rendre visite a Sanjana

23 

QUUOOOII???

Attend,c'est lui que tu veux,mais il est moche!Bon ok,mais promet moi,aucun enfants stp pliz!

24 

Regardez moi c'te tronche!

25 

-C'est toi le nouveau copain de ma maman?

-Oui,tu sais que tu es jolie toi?

-Merci,tout le monde me le dit :-)

26 

Changement de look pour Sheldon.

27 

Petit dîner avec tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Sanjana! Mais enfin une fille pour le quartier!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité