Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
10 novembre 2014

Famille Monty(Mercedes/Romy) semaine 1

1 

Patrizia(Patrizio) est ennemie depuis toujours avec la famille Capp

2 

Elle et Isador(Isabella) ont eu 3 enfants:Beniccio(Bianca),Antona(Antonio) et Claudio ici present avec sa femme,Olivia

3 

Isador aime la cuisine,malgré que ce ne soit pas don passe-temps

4 

Mercedes et Romy(Mercutio et Roméo) ont perdu leur parents Claudio et Olivia étant jeunes.Ils ont donc étaient receuilli par leur grand-parents

5 

Un couple qui bat de l'aille...Forcément,je les recolle ensemble toute la journée(évidemment,crac-crac ect...)

6 

Voici Mirza(nom donné.Sa ma fais pensé à Mirza la chanson mais bon...)

7 

-Rhaaaa,mais c'est quoi ce truc à la ***?

C'est une lampe pour toi...Sert toi en pour réssussiter ton fils et ta belle fille

8 

-Oh mais le soleil...Sa fais mal!

Oui,on sait que tu était morte Olivia!

9 

-Ah mon fils,contente de te revoir!

-Moi aussi m'man.

Olivia et Claudio sont à J-3 de devenir sénior,j'ai fais par rapport à l'âge de Mercedes(J-6)

10 

-*Carte de membre pour un vieux ch'noque,j'aurais tout vu!*

-*Quel physique ingrat.Vivement que je quitte ce monde!*

Ouais bah pas maintenant ok?!

11 

Whalaaaaa!!!!Elle est déjà sénior??!C'est passé vite quand même!(Aspiration Or)

12 

Et Claudio?Lui vieilli en rentrant du travail.Sous-chef sans triche.(Aspiration Platine...)

13 

Le ranch beugué donc ont change de maison.

14 

Mercedes devient une belle adulte!Nan,franchement,je kiffe!

15 

Mirza nous quitte déjà!35 jours quand même

16 

Patrizia,elle,nous quitte à 70 jours(mazette!70 jours pour un aspi famille,j'ai pas d'peau moi!J'vais devoir me gratiner le vieux grincheux(Isador) jusqu'en semaine 3!(55+7=62+7=69)

17 

Aller,photo de famille :)

(J'vais leurs changés de fraingues moi...surtout Claudio!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette que d'avoir ramené les parents de Mercedes ^^
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité