Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
4 novembre 2014

Famille Viejo/Goldstein/Martin/Wan semaine 1

1 

Matty Goldstein(Suzanne Goldstein),Linda Dupuis et Cato Viejo(Catherine Ramirez) étaient 3 grands amis(L'histoire change,c'est plus dûr à imaginé!)

(Tiens,Vince Michaud date de cette époque :O)

Bref,reprenons...

2 

Linda Dupuis s'était marié avec Joseph Martin donc elle est devenue Mme Martin avec qui elle eu la petite Andrea(Bertrand)

Cato lui s'était marié avec Julia Viejo mais nu jamais de famille avec

3 

Andrea,adulte,épousa Lenny Blandine qui devin Mr Martin devant Linda,Joseph,Cato et Matty

4

Malheureusement,après la mort de Joseph,Lenny est mort de crise cardiaque alors que sa fille,Jac(Guillaume),n'était qu'une bambine

5 

Puis vins le tour de Linda.Pour Andrea et Jac,le coup et très dure,et aussi pour les fidèles amis de Linda!

6 

Andrea décide de franchir le pas avec Patrick Wan(Anne Alist)

7 

Patrick emménage avec eux,laissant son meilleur ami tout seul!

8 

Un soir...

-Ahhhhhhhhh!!!!Mais oui,j'veux t'épouser!!!!!!!!!...Mais pourquoi cette tête?

-Ta main gauche... :'(

9 

-Quoi cette bague?Mais c'est celle de mon premier mariage

-Justement,as-tu fait ton deuil pour pouvoir m'épouser?

-Mais voyons,biensûr,pourquoi je ne voudrais pas?

11

Cato à trouvé une femme avec qui,il pourra...fin,voyez ce que j'veux dire hein?

12 

Enfin,une promo!

13 

Les voilàs dans une nouvelle maison,l'autre à beugué(Matty est rester 3 plombs dans sa voiture de fonction)

14 

A peine arrivés,le couple saute le pas,voici M et Mme Wan

15 

Héhé,une promo

16 

Ayé,le couple a reussi à faire un enfant!!

17 

Photo de famille et...

18 

...je sens que le bébé aura les cheveux noirs et les yeux marrons 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir le bébé!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité