Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
22 octobre 2014

Famille Una/Hsu semaine 1

1 

Katarina à léguer à son fils Nathan(Natasha) sa passion pour les loisirs créatifs

2 

Nathan apprecie une certaine Joan Mole(Nicolas Taupe,mais pour Louisa,sa cousine,ce n'est pas correct!

3 

Après la mort de sa mère,Nathan à continuer à apprecier l'art

4 

Il a aussi l'aspiration au fromage fondu leguer par son père(et EAXis)

5 

Nathan craque sur la passante Juliette Hsu!

6 

Coup de foudre!

7 

Pendant le petit rendez-vous,Juliette emmenage et rapporte 19000$(WHAOUH!!!!)

8 

Première nuit pour le couple

9 

Juliette à finie par prendre un emploi dans son DLT(ancien:Divertissement mouhahahaha!!)

10 

Nathan s'occupe comme il peut,il n'a pas de job

11 

Juliette gravie les echellons

12

-Eh la couz',comment ça gaze?

-Toi tu es amoureux :D

-Ouais,vien que j'te la presente

13 

-Bonjour je suis Juliette

-Enchantée,je suis Louisa la cousine de Nathan

-COUSINE??

-Oui...Sa mère est arrivé avant que ma mère ne soit adulte...

-Ah ok,j'ai eu peur

14 

Nathan demande enfin sa belle en mariage!

15 

Tien,encore un cambrioleur!Nan mais il est pourris ce flic!

16 

Juliette revient avec une promo.Bravo!

17 

Tien,la bohémienne est passée pour donner un cadeau à Juliette

18 

Mariage organisé.Voici M et Mme Una

19 

En pleine nuit,le couple se lève pour vous annoncer la photo de famille l'arrivé d'un petit en route!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aww, trop chou!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité