Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
14 février 2015

Famille Goodie semaine 2

semaine 1

1 

On retrouve nos chers Goodie où Justice est obligé de crier après Khî

2 

Désirant tout les deux le même DLT,j'ordonne donc aux deux de travailler leurs compétences.Mais Bertina n'est pas de cette avis -_-

3 

Et si on fête notre anniversaire de mariage?

-Oh oui :)

4 

J'y crois pas!Vous avez invités même un ado?Le pauvre...

5 

En + alcoolique?Gabriel,je   vais te parler quand je serais chez toi!

6 

Pendant leur fête de mariage,Bertina décide de jardiner.Un badge d'argent,bravo!

7 

Score:sympa!Tu méttonne,tout le monde etait ivre!

8 

Justice réussi son DLT!Bravo.

9 

-Whoua!Bravo Justice,même moi,il me reste encore un point à avoir!

-Ah bah c'est cool,en quoi?

-Créativité :-P

10 

-Tu es sur que ce machin n'est pas dangereux

-Non,suffit de ne pas être dans le vert,est tout va bien

(J'avais jamais remarqué le tableau :-D)

11 

Bravo Bertina!

12 

Elle est marrante cette chatte quand même!

13 

Malheureusement,Khî nous quitte!35 jours,c'est vite filé!

14 

-Allô patron?(..)Oui,comment on fait pour un animal déjà?(...)Hein hein...Allô?(...)Oui je capte mal ici!(...)Une sourie en plastique,sûr?(...)D'accord,merci!

15 

-Tiens,attrape saleté de chat!

16 

La mort de Khî reste dans les mémoires!

17 

Adios,p'tite bête :-(

18 

L'un se saoûle alors que l'autre nettoie pour revendre les affaires de Khî.

19 

Peitra est venue leur rendre visite pour les consolés...

20 

...Mais Justice perdit un autre être cher(alors que celui-ci était sur le canapé à 19h et que Bertina se rendait aux toilettes)

21 

...

Le pire,c'est qu'il réalise qu'il lui reste encore 3,4 ou 5 jours encore à vivre,le pauvre!

Tu parles d'une st-Valentin toi!

22 

-Merci d'être là Peitra,tu es une bonne amie

Mouais...pas sur!(J'suis sur qu'elle veut l'héritage.bref,passons)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre petit vieux, son chat puis sa chérie! Je suis sûre que Peitra a bon fond, laissons-lui le bénéfice du doute :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité