Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
11 février 2015

Famille Strophe/Love semaine 2

1 

Voici un autre foyer d'ex étudients:Farah Love(Sarah Lamourette),Matilda Hart(Mathieu Acoeur),Lydie Dupuis(ex-étudiente prise dans le vrai Véronaville,étant en manque d'NPC) et enfin Colin Strophe(Caroline Strophe)

2 

-Jsuis trop content que tu sois venu vivre avec nous,Farah!

-Moi aussi :)

3 

O_o

Tu crois vraiment qu'elle voit ce que tu écrit dans ton journal?

4 

Lydie travaille dans le Show Biz,carrière de l'add-on Académie(Enfin je teste ce métier!)

5 

Le couple Lydie et Colin se marient!

6 

Oups,un incident avant le mariage?

-Mais non,j'en rêvvvvvvveeeeee de ce gosse moi!

Pas moi!

7 

Farah travail dans l'éducation,son DLT

8 

De même pour Colin

9 

-Sympa le quartier ici!Nous à Belladonna,ont est collé les uns contre les autres!Même que il y a un quartier peu fréquentable

-O_o,j'ai pas encore vu tout l'quartier,merci d'men informer :).Tu veux que j'te danse la danse de l'université?

-NAN!!!T'as été à l'université?!

-Ouep m'sieur,et si j'puvais,j'y retournerais!

Ouais bah c'est Farah qui peut y retourner,vu son travail(encore un échelon à avoir,et il serait prof en université!)

10 

-J'taime tellement que...

-Oui?

11 

-...Veux-tu m'épouser?

-Ah mais oui,grand fou!!!!

12 

Voici M et Mme Love :)

13 

Les filles ne travaillent pas aujourd'hui donc,c'est une journée entre elles..

14 

...Et un bébé qui arrive*une fille!une fille!* 

15 

NNNNNNNANNNNNNNN!!!!Mais c'est quoi ce jeu?Encore un garçon snif!

Voici le petit Bérenger

16 

Bravo,c'est la naissance de ton fils ou?

17 

Que sa file vite!Béranger fête son anniversaire!

18 

C'est bien le fils de son père! :-P

19 

Ah?Matilda est enceinte!Chouette

20 

Papa surveille son fils qui mange des poupées en boit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fou ça, ce manque de fille!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité