Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
24 janvier 2015

Famille Oldie semaine 1

1 

Les Oldie(Rococo),Tania(Marco) et Jasper(Coralie) sont arrivés dans une maison créée moi même :)

2 

Visite des voisins,ici Nick Caliente

3 

Whah!!Bravo Jasper -_-

4 

Le pire c'est ça se propage!

Tania,un peu d'aide non?

5 

Pour récompencer Jasper d'avoir éteint le feu,ils adoptent Woop(j'suis pas félé pour trouver un nom moi...)

6 

Euh Jasper...

-Quoi?Il bien lui aussi,aller,on l'prend!

Bon bah...Splash bienvenue!

7 

Bah oui mon pote,c'est du boulot les chiens!

8 

-JASPER!!!Traine-toi pas par terre enfin,c'est sale avec les chiens

-Pfff

9 

Woop à grandie!Drôle de yeux :P

10 

Gary-Stu,le fils du couple vient dire bonjour avec ses fils,Angel et Lecifer(je crois)

11

-Il aurait du rencontrer quelqu'un d'autre que cette Danielle!

-Oui,tout à fait d'accord!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie maison!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité