Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
21 octobre 2014

Famille Bell semaine 1

1 

Les Bell s'aiment depuis la fac

2 

Ils eurent vite la petite Danielle(Daniel)

3 

Hank(Anna),Isadora(Ignace) et Danielle ont acceuilli Shane,le frère de Hank

4 

-Mon frère est parti,youpi!*siffle*

5 

J'ai remarqué qu'elle avait une tête bizarre.Pointu en tout cas

6 

Oui,promo :)

7 

Oui promo :)

J'ai répeter,z'avais bien vu !

8 

Pauv' ours en peluche,il souffre avec Danielle!

9 

^^

10 

Les époux s'entrainent à la danse

11 

Une amitié entre la nounou et Danielle?J'pense bien :'(

12 

Et voilà un ado de plus dans ce quartier -_-

13 

Star de Clip,bravo Hank!

14 

Shane et Beth sont venus dire bonjour aux Bell(Blanc)

15 

Photo de famille

(D)-Sont obligés de se câliner ces deux-là?

Oui et encore,je comprend pas pourquoi tes parents n'ont aucun éclairs!A voir la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont chouettes comme ça :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité