Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
5 octobre 2014

Famille Picaso semaine 1

1 

Voici les Picaso(Picassiette)

2 

Matilda trouve un travail dans son DLT

3 

Quand à Jesse,il démissionne,pour s'occuper de ses enfants(1 seul au moin!!) et du potager

4 

-Tu crois qu'on a réussis?

-J'pense.J'ai faim presque tout le temps!

5 

(M)-Jesse,je suis enceinte!!

(J)-*dors*

6 

Jesse s'occupe du potager

7 

Matilda donne naissance à Alexandre(encore un garçon!)

8 

Papa peut enfin pouponner :)

9 

Matilda peut enfin reprendre son travail.Contente?

-Oui alors!

10 

Obligé de vaporiser

11 

Génial!

12 

Bravo à Matilda

13 

C'est déjà l'anniversaire de Alexandre!

14 

Mince,le nez long de Jesse s'est transmis!

15 

Bah quoi?

-J'sais pas,j'ai l'impression que ma vie na ni queue ni tête :'(

Mais noooonn,tu veras

16

Voici la petite photo de famille,rien à dire,j'adore cette petite famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité