Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
3 octobre 2014

Famille Goodie semaine 1

1

Voici les Goodie(Les Bonnot) et les Lécrocs.

2 

Ces chiens sont attachants quand même!

3 

Mais faut les grondés quand même :D

4 

Mais malheureusement,ils sont beugués!Ils ne veulent pas mangés alors qu'il y a 3 gamelles pour eux!Pauvre Justice!

5 

Mais j'ai l'impression quand même que pour Justice et Bertina,c'est rien cette perte!

6 

Bertina gagne un badge!Génial

7 

On étudie la physiologie et le bonheur à long terme

8 

Ils partent dormirs à 18h!*avance l'heure à 22h*

9 

J'ai quand même l'impression que pour Bertina,la perte des animaux la triste

10 

Heureusement,on adopte Khî

11 

-Oh,une vieille boule de poil :)

Oui,Khî à déjà 28jours!

12 

Petite photo de"famille"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quels noms :D<br /> <br /> Sinon, j'aurais cru que les chiens auraient changé de genre aussi, mais apparemment pas ! Euh... après ils ne sont pas buggés les Lescrocs s'ils ne vont pas manger à leur gamelle, c'est juste qu'ils n'ont pas appris ce comportement. Ils font ça chez tout le monde (c'est pour ça que je les ai perdus et oubliés à Montsimpa d'ailleurs)
M
Pauvres petits vieux :'(
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité