Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
1 octobre 2014

Famille Cooke-Legendre semaine 1

1

Voici Julie Cooke(Julien Cooke).Elle vit dans le quartier principal,seule,dans une petite maison rouge

2 

Bruno Legendre,l'un du club du jardinage(bah oui,même ça à changé!)

3 

Voici Sanjaya Ramaswami,une nouvelle amie qu'elle vient de se faire

4 

La voilà Placeuse

5 

Elle appelle Bruno et l'invite mais lui il a autre chose en tête(2 éclairs)

6 

Bouarffff...Au moin,ils ont leurs premier baiser

7 

C'est pas un membre du club du jardinage pour rien!1$,nan mais sérieux?

8 

Bref,je trouvais que il était moche comme il était,donc,un petit relookage

9 

Julie découvre sa grossesse.Contente?Moi pas,y'a pas de place dans cette baraque!

10 

Bruno se lançe,il demande à Julie sa main.

11 

Voici M et Mme Legendre

12 

Bruno travail dans l'aventure et ramène une promo+une collègue(Casimir Bothik en féminin mais j'ai zappé son prénom)

13 

Le jour J,l'instant T arrive!Julie accouche

14 

Voici le petit Florent Legendre

15 

Julie reprend le travail.

16 

Bruno devient un Agent pas très spécial!Mouais

17 

Il est mignon le petit Florient quand même!

18 

Une petite photo de famille:tradition sur ce blog!

 

semaine 2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hihi,elle est mignonne,j'peux l'dire! :D
M
Trop mimi! Hâte de voir Robert Troufion en fille :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité