Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GendersWapped Uberhood
1 octobre 2014

Acceuil

Bienvenue sur ce blog.Ici vous trouverez les histoires et la vie(mais plus cette proposition) des sims de cette ville.

GendersWapped Uberhood est un quartier téléchargeable sur mod the sims.Il réunni tous les quartiers du jeu les Sims2 mais les personages du jeu ont changés de sexe. exemple:Daniel Simpa devient Danielle Simpa.

 

Bref,j'espère que vous ferez une bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aurais-tu un lien direct pour accéder à ce quartier sur MTS? Je n'arrive pas à le trouver :'(
Z
Aaaah ! Je vois que tu as mis à exécution ce que je t'avais dit sur le chat. Bien !! :)
M
Est-ce difficile à installer, ce genre de mod?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité